Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes deux Fripouilles
Mes deux Fripouilles
Archives
21 août 2009

premiers essais en Quad ...

Titouan était tout pressé de monter chez papy et mamy !! mais pourquoi ??? !!! je me le demande ... hihi

Ben !! ils ont acheté un quad !!! alors voyez-vous ma canaille ne tenait plus en place a la maison ...

Voila c'est fait !! il à pu faire du quad pour la toute première fois !!

il n'était pas trop sur de lui !! heureusement car il est très distrait !! il regardait à droite à gauche ... pas tellement concentré sur ce qu'il fesait !! hihi

En tout cas il s'est bien amusé !!! prèt à recommencer ... vous m'étonnez ... lol

(Deux photos à l'arache !! n'arrive pas a mettre mon diaporama !! grrr ...)

200820094402_001

200820094382

Du coup ! même Malo à voulu monter sur le quad ...

La preuve : 

200820094386_1_

signature2

Publicité
Commentaires
A
c vrai que c etait marrant trop kool <br /> <br /> chantal
W
coucou moi je m'appelle williams et je suis sur canablog depuis peu aussi, j'été sur planet verbeudet avant, mais ca beuger de trop. chouette le quad. bisous williams
Z
ouais super sur le quad il est trop marrant malo<br /> je te souhaite uen bonne journée<br /> bisous sandr
M
trop cool j'imagine comme il devait etre super content<br /> <br /> et Malo il est trop fier<br /> <br /> bise<br /> <br /> NB: trop joli la présentation du blog
Mes deux Fripouilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité