Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes deux Fripouilles
Mes deux Fripouilles
Archives
21 août 2009

changement d'hébergeur ....

images

voilà ! sa y est je me lance !! depuis pas mal de temps, je voulais changer d'hébergeur pour notre blog familial ! et je n'osais le faire ...

et aujourd'hui !! sa y est !! donc nous voilà sur canalblog afin de poursuivre cette super aventure ....

Voici l'adresse de notre ancien blog : http://blogs.infobebes.com/davalsonia/

Il n'est pas fermé, il sera toujours possible d'y jeter un p'tit coup d'oeil !! mais il n'y aura plus de nouveau article  !! tout va se passer ici désormais !!!

signature2

Publicité
Commentaires
M
trop bien la présentation et bonne route sur canalblog<br /> <br /> je pense moi aussi séparer blog créatif et blog famille<br /> <br /> a bientot
Mes deux Fripouilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité