Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes deux Fripouilles
Mes deux Fripouilles
Archives
5 septembre 2009

Rentrée des classes ...

ecole_eleves_et_profs_24

Une petite note, pour vous dire que la rentrée des classes de Titouan c'est bien passé !!! Il était un peu stressé !!

mais malgré tout super content de retourner à l'école !!!

eleves_professeurs_20_21_

c'est reparti pour une année ... En avant pour de nouvelles découvertes ....

signature2

Publicité
Commentaires
W
coucou copinou,j'espère que tu va bien; passe une bonne nuit, gros bisous williams
D
Bon mardi à toi Sonia<br /> j'espère que tu vas bien ainsi que tes enfants<br /> Bisous
D
J'espère que tout va bien !<br /> Bon jeudi à toi !
L
te demander les 2 thèmes que Titouan et Malo souhaiteraient comme tidessins de Tipapa ( en rapport avec nous bien sûr ! )<br /> Titbizzzzzzzzzzz
L
Salut,<br /> Je suis contente que la rentrée se soit bien passée pour Titouan.<br /> Les vacances sont vite passées, mais nos loulous sont contents de retrouver le chemin de l'école.<br /> Passez un bon dimanche.<br /> Gros bisous,<br /> Elodie
Mes deux Fripouilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité